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Experis

Services mondiaux de gestion de projet

Contenu Principal

Un partenaire expert en gestion de projet.

Les grandes organisations avec des capacités à l’échelle nationale ou mondiale ont souvent besoin du soutien d’un partenaire qui peut gérer la sous-traitance externe des accords dont le déploiement est prévu dans plus d’un endroit ou d’un pays. Dans certains cas, le besoin de produire une facturation groupée avec une devise unique, indépendamment du lieu d’exécution des services dans le monde, est capital en vue du succès du client. Dans ces cas, les externalisations régionales ou limitées à un seul pays ne suffisent pas.

Grâce à notre bureau de gestion de projet mondial (GPMO) expérimenté, nous pouvons prendre en charge les externalisations et les projets à un niveau mondial. Vous avez ainsi un seul interlocuteur pour une exécution mondiale et une seule facture avec une devise unique pour un travail effectué dans plusieurs pays. En plus de compter sur notre expérience et expertise, vous pourrez vous appuyer sur nos processus formels fondés sur des méthodologies établies par le Project Management Institute (PMI), qui ont été mises au point au fil des ans grâce à notre travail auprès de clients d’envergure à l’internationale.

Ressources adaptables, processus sur mesure


Bureau de gestion de projet mondial

Nous maintenons un bureau de gestion de projet en Amérique du Nord qui soutient nos accords d’externalisation internationaux. Les ressources d’Experis réparties mondialement se rapportent au bureau de gestion de projet et agissent comme gestionnaires de projets locaux, au besoin.

Modèle de gestion adaptable

Nous proposons un modèle de gestion adaptable conçu pour gérer un programme cohérent dont la gestion sera parfaitement dédiée à chaque projet. Notre personnel de gestion et nos équipes de projet sont chevronnés et connus comme des experts dans leurs domaines de spécialité propres, de façon à réduire les pertes de productivité au minimum pour nos clients. Que nos équipes soient appelées à travailler directement sur les lieux de travail des clients ou hors sites, elles possèdent les compétences spécifiques et l’expérience requises pour répondre aux besoins.

Les méthodologies du PMI

Chaque étape du processus de gestion s’appuie sur des principes de gestion de projet conformes aux normes de l’industrie. Cette méthodologie permet de garantir que chaque projet est coordonné correctement; qu’il compte sur des ressources disponibles, assignées et adéquates; qu’il mène à des produits livrables réalisés à temps et selon le budget prévu; qu’il est garant d’une information claire, concise et fournie à temps; et finalement, que les répercussions de chaque projet sont minimales et gérables.