Passer la navigation principale
Experis

Centre d’assistance informatique

Contenu Principal

Des solutions de soutien rentables

Plusieurs entreprises optent pour l’externalisation des fonctions secondaires. Souvent, la plupart externalisent aussi le centre d’assistance informatique responsable de résoudre les problèmes et événements informatiques. Le bien-être d’une entreprise dépend en grande partie de la capacité à procurer un excellent soutien interne aux utilisateurs par l’entremise du centre d’assistance informatique. Plusieurs entreprises comptent sur un fournisseur expérimenté pour l’externalisation du centre d’assistance informatique. En fin de compte, elles épargnent sur les coûts et peuvent se centrer sur d’autres tâches essentielles.

Avec Experis, vous pouvez externaliser totalement ou partiellement votre centre d’assistance informatique interne. En associant nos solutions à nos offres de services IMACD et de réparation, nous pouvons vous offrir une assistance de bout en bout tout au long du cycle de vie de votre ordinateur. Cette union entre le soutien de premier et de second niveaux procure une efficacité maximale et des économies de coûts à la plupart des entreprises.