Passer la navigation principale
Experis

Solutions informatiques client

Contenu Principal

Pousser la valeur de la technologie encore plus loin.

La technologie change à une vitesse qu’un grand nombre d’entreprises ne peut pas appréhender. Le matériel est devenu sans fil, les travailleurs sont devenus distants, les applications sont devenues partagées, même les postes de travail se déplacent maintenant vers le nuage. Votre solution informatique répond-elle vraiment aux besoins de votre activité? Votre organisation possède-t-elle l’expertise nécessaire pour analyser les exigences opérationnelles, les contraintes techniques, les points problématiques, les capacités existantes, les ensembles d’outils, la topologie et d’autres critères, et ainsi, garantir que votre infrastructure de postes de travail répond efficacement aux besoins de vos utilisateurs? Sans une compréhension parfaite de ces détails, il peut être difficile de déterminer la meilleure solution globale tout en respectant les exigences budgétaires.

Nos Solutions informatiques client proposent des services et des technologies qui prennent en charge, gèrent et activent l’environnement informatique de l’utilisateur final. Nous sommes des experts dans la migration de logiciels et de matériel informatique, le déploiement de systèmes d’exploitation et de technologies dorsales, qui activent de nouvelles fonctionnalités servant à l’amélioration de la productivité de l’utilisateur. Nous pouvons planifier, gérer et exécuter les déploiements de Windows 7 à toutes les échelles, des PME aux grandes entreprises, en fournissant des solutions personnalisées conçues pour répondre aux besoins spécifiques des clients, qu’ils aient juste besoin d’une évaluation d’applications ou d’une solution complète clé en main. En tant que partenaire Microsoft Gold Partner qui a fait ses preuves, Experis analyse globalement l’environnement informatique du client et fournit les bonnes solutions pour gérer et maintenir de façon optimale l’infrastructure informatique de celui-ci.

Les solutions informatiques clients comprennent les éléments suivants :

  • Évaluation de la disponibilité
  • Déploiement chez l’utilisateur final
  • Utilitaires de gestion
    • Outils de déploiement de logiciels
    • Gestion d’actifs
  • Support de systèmes
  • Technologies Microsoft
    • Windows 7
    • Office 2010
    • System Centre