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Solutions d’entreprise

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Gestion des données de bout en bout.

Dans la nouvelle économie d’aujourd’hui, les entreprises sont toujours confrontées à des défis. Comment améliorez-vous la productivité? Comment fournissez-vous un meilleur service à vos clients? Comment offrez-vous les mêmes (ou meilleurs) produits ou services à un prix réduit?

La technologie qui évolue rapidement et les conditions opérationnelles offrent des opportunités pour répondre à certaines de ces questions. Concernant l’infrastructure, les défis peuvent inclure la technologie obsolète (matériel et logiciel) qui est fonctionnellement inférieure aux nouvelles versions améliorées ou aux nouveaux outils améliorés. De plus, de nouvelles approches pour améliorer le processus et la prestation de service peuvent mener à un changement organisationnel qui améliore la fiabilité et l’efficacité du service.

Développer des politiques relatives à l’infrastructure et à l’architecture garantit que les procédures sont en place pour traiter la gérance des données. Experis travaille avec chaque entreprise pour développer des normes personnalisées, des programmes, des processus et une documentation incluant l’éventail complet de la gestion des technologies. La qualité des données de l’entreprise et la disponibilité des données sont la base pour rationaliser les processus requis. Experis fournit à ses clients professionnels des solutions pour toute l’entreprise. Les solutions d’entreprise IDS accompagnent les sociétés de la conception à la mise en place d’un projet. Ces entreprises continuent de réaliser des profits, incluant les économies de coût, l’amélioration de la satisfaction de la clientèle, et l’augmentation de la productivité avec quelques pannes.

Les solutions d’entreprise comprennent les éléments suivants :

  • Évaluation informatique/feuille de route
  • Bureau des programmes de transformation
  • Optimisation du processus et des services
  • Externalisation de l’équipe/du service
  • Services de documentation
  • Services de planification des capacités
  • Planification de la politique et des normes
  • Bureau de service, service d’assistance
  • Gestion des actifs technologiques
  • Mise à jour technologique
  • Continuité des opérations
  • Reprise après sinistre