À l’aide du développement personnalisé de Visualforce et d’Apex, le modèle PaaS de Salesforce apporte encore plus d’avantages au modèle à la demande du développement de logiciels personnalisés. Grâce aux solutions PaaS, les entreprises sont affranchies des contraintes liées à la mise en place et à la gestion de leurs infrastructures informatiques destinées aux applications personnalisées. Elles peuvent également se concentrer sur les ressources qui contribuent le plus à leurs activités.
Ainsi, le modèle PaaS profite immédiatement aux technologies de l’information et aux organisations de développement de différentes tailles. De plus, puisque vous ne payez que pour les services déployés et utilisés avec succès, vous pouvez éliminer la plupart des risques qui accompagnent les plateformes de développement traditionnelles basées sur des logiciels.
Grâce à l’infrastructure en infonuage Salesforce, vous pouvez vous consacrer à vos activités plutôt qu’à la technologie, tout en développant des solutions cinq fois plus rapides pour la moitié du prix de plateformes de développement traditionnelles. L’infrastructure Salesforce se charge des mises à niveau logicielles, des mises à niveau de l’infrastructure, des sauvegardes, de la reprise après sinistre ou de l’administration du serveur à la place de votre société.