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Solutions technologiques

Contenu Principal

Connecter la technologie.

La Pratique Experis liée aux soins de santé propose des solutions technologiques qui prennent en charge aussi bien l’entretien des données que la protection de l’infrastructure de votre entreprise, entre autres. Notre approche globale connecte votre organisme de soins de santé à la planification des projets, à l’établissement de rapports de statut, à la qualité des produits, à la gestion des problèmes et au contrôle des modifications. Nous permettons à votre entreprise de faire des affaires de manière efficace et sécurisée, tout en contrôlant les coûts.

Ce qui nous aide à vous connecter


Sécurité et gestion de l’information

Nous collaborons avec votre organisme de soins de santé pour vous fournir sécurité et gestion de l’information. Que vous recherchiez des audits de sécurité logique ou physique ou des plans et des solutions de préparation, nous vous aidons à répondre aux besoins d’accès, de suivi des ressources ainsi que de politique et protocole de gouvernance des données de votre entreprise.

Évaluation et feuille de route en matière de technologies de l’information

Pour beaucoup d’organismes de soins de santé, devoir déterminer l’opportunité de commencer à planifier une transformation informatique, et la manière d’y parvenir, est parfois la position la plus compliquée. La pratique Experis liée aux soins de santé fournit des évaluations et feuilles de route dans le domaine des technologies de l’information pour vous aider à déterminer la situation de votre organisme et la manière de planifier ces changements à l’avenir, que ces changements soient des évolutions à l’échelon national ou des innovations technologiques.

Solutions de centre de données

Experis collabore avec de grands organismes de soins de santé pour planifier et exécuter des migrations, des consolidations, des expansions et des changements dans les centres de données pour garantir la continuité des opérations et optimiser la productivité. Experis fournit aussi des migrations au niveau des postes informatiques et utilise la même approche d’entreprise exclusive que pour les migrations de serveurs. Cette solution apporte un soutien aux clients du secteur des soins de santé au niveau de l’entreprise, dans les domaines suivants :

  • migrations de serveurs;
  • consolidations de centres de données;
  • assistance aux postes informatiques;
  • mise en place de postes informatiques;
  • documentation des processus.
En savoir plus sur les solutions de centres de données
Solutions réseau

Nos services répondent à l’ensemble des besoins en constante évolution de nos clients dans le domaine des soins de santé, notamment le besoin de centres de données redondants. Experis peut vous assister pour mettre en œuvre les solutions émergentes ou simplement étudier votre infrastructure actuelle pour évaluer sa préparation aux possibles changements du secteur. Des évaluations supplémentaires peuvent être menées pour déterminer la préparation de l’infrastructure de votre organisation à la mise en œuvre de changements technologiques et d’exécution opérationnelle, afin d’améliorer ses services ou de bénéficier d’un avantage concurrentiel.

En savoir plus sur nos solutions réseau

Informatique client

Experis peut planifier, gérer et exécuter des migrations de logiciels et matériel informatique, des déploiements de systèmes d’exploitation et des technologies dorsales, qui permettent de nouvelles fonctionnalités contribuant à améliorer la productivité de l’utilisateur. Que vous travailliez pour un petit organisme ou une grande entreprise du domaine des soins de santé, nous pouvons vous fournir des solutions personnalisées conçues pour qu’atteigniez les objectifs particuliers de votre organisation.

En savoir plus sur nos solutions informatiques client

Solutions d’architecture et de conception d’informatique hébergée

Experis peut concevoir et transformer vos environnements de soins de la santé sur des systèmes en nuage avec une gamme de services dans le domaine de la construction de nuages privés, du développement d’applications dans le nuage et des services de transition vers le nuage. En outre, Experis peut répondre à vos interrogations sur la manière d’opérer dans un environnement hybride, l’exploitation des services en nuage privés et publics et le travail avec les investissements informatiques existants.

En savoir plus sur nos solutions d’architecture et de conception d’informatique hébergée

Virtualisation et planification de la capacité

Experis assiste les organismes de soins de santé dans la virtualisation et la planification de la capacité. L’objectif est de leur permettre de déterminer leur niveau de préparation à la virtualisation, la manière de diminuer leurs coûts globaux avec la virtualisation, et celle d’accroître leur efficacité opérationnelle et d’améliorer la flexibilité et la disponibilité.

En savoir plus sur nos services de virtualisation

Stratégie et planification de la continuité des opérations

Experis possède l’expertise, les ressources et les capacités dont votre organisation a besoin pour gérer les performances de manière économique et efficace, dans l’ensemble de votre organisation. Nous offrons les services de continuité des opérations et de gestion du changement suivants :

  • gestion d’actifs;
  • gestion de la configuration;
  • contrôle des changements;
  • mises à jour technologiques.
Stratégie et planification mobile, intégration des flux de travail

Experis développe et déploie des stratégies sans fil et mobiles pour que votre organisation bénéficie toujours des meilleurs outils et de la sécurité la plus élevée. Nous veillons à ne pas simplement répliquer votre portail, mais à fournir l’interface et les tâches appropriées sur votre plateforme mobile. Les activités mobiles sont intégrées dans votre flux de travail pour améliorer ou renforcer vos processus opérationnels et votre service à la clientèle.