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Consommateurs, employeurs, le gouvernement fédéral, payeurs et prestataires, tous sont d’accord que des transformations majeures relatives aux soins de santé doivent se produire aujourd’hui pour atteindre les besoins de soins de santé de demain. L’accent sur les soins actifs contre le mieux-être, les coûts astronomiques et galopants, ainsi que des modèles de prestation de soins et de commerce dépassés, ont créé une fragmentation du système de prestation de soins qui doit être changée. Ces exigences et ces occasions de soins de santé sont en mouvement constant. Il importe désormais plus que jamais que votre organisation reste connectée. Et le but essentiel de la pratique Experis liée aux soins de santé est de promouvoir des soins connectés. Nos solutions rentables de projets optimisent l’alignement, l’efficacité et l’efficience. Tout le monde en ressort gagnant, aussi bien les patients que votre entreprise.
Pour permettre un modèle homogène et unifié de services et de soins, nous offrons des compétences fondamentales pour assurer la liaison de votre organisation à tous les niveaux, à partir du niveau de l’entreprise jusqu’à la connexion aux renseignements, à la technologie et aux systèmes cliniques. Grâce à tout cela, votre organisation peut ainsi :