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Évaluation de la sélection logicielle

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Des conseils d’expert pour faire les meilleurs choix

La mise en œuvre et la sélection logicielle sont l’un des projets les plus complexes et les plus difficiles qu’une entreprise puisse exécuter. Qu’il s’agisse d’un système de planification des ressources de l’organisation complet ou d’un ensemble de grands livres auxiliaires conçu pour gérer une partie des activités, ces projets requièrent une participation transversale pour réussir et garantir que l’outil apportera une valeur à long terme à l’organisation.

Étant donné que ces projets ne sont pas fréquents, les organisations peuvent bénéficier d’une équipe expérimentée qui exécute les tâches de manière objective et choisit la solution idéale pour l’entreprise, prenant en compte les exigences pour gérer les activités par rapport aux fonctionnalités avancées d’un système.

Experis propose un processus d’évaluation objectif, efficace et ordonné qui vous permettra de prendre des décisions éclairées lors de l’examen, de l’évaluation et de la sélection des logiciels potentiels. Que vous choisissiez un nouveau logiciel ou tentez de rationaliser un produit actuel, notre approche « processus » vise à déterminer la véritable valeur, et inclut le logiciel, les services informatiques et l’infrastructure pour garantir que le logiciel répondra aux besoins commerciaux actuels et futurs. Dans le cadre de l’approche, l’équipe Experis fera des recommandations pour améliorer le processus, notamment les politiques, les procédures et la gouvernance, selon le cas. Notre méthodologie établie :

  • Fournit une fondation solide pour le processus de décision
  • Identifie les opportunités pour améliorer le processus
  • Priorise les exigences de l’organisation
  • Évalue les facteurs qualitatifs et quantitatifs
  • Encourage les principes de gestion des fournisseurs et d’indépendance
  • Met à profit l’expérience dans le secteur et les accélérateurs
  • Renforce la confiance, l’appropriation et la visibilité des intervenants externes
  • Intègre la gestion de projet tout au long du processus

Les services d’évaluation incluent :

  • Les ateliers d’élicitation des exigences
  • La documentation sur l’exigence opérationnelle
  • L’évaluation/examen du processus opérationnel
  • L’assistance RFP
  • La notation/gestion des démonstrations
  • Les recommandations/évaluations du logiciel
  • Processus d’analyse de rentabilisation
  • La négociation des fournisseurs
  • La planification de la mise en œuvre