Passer la navigation principale
Experis

Évaluation des risques informatiques

Contenu Principal

Protéger vos actifs.

Plus que jamais, les entreprises dépendent de plus en plus de leur système de technologies de l’information, qui devient très souvent non transparent. Une évaluation des risques de technologies de l’information (TI) vous assure que non seulement votre technologie de soutien est comprise, mais que les risques ont été évalués. Une fois cette évaluation effectuée, vous obtiendrez un aperçu complet et quantifiable des menaces, des risques et pertes potentielles. Cela vous aidera à prendre des décisions adéquates et critiques à votre réussite.

Les services pour éviter les impacts négatifs


Évaluation des risques

L’évaluation des risques fournit la gestion avec les outils de base pour permettre d’examiner et de prendre une décision pour chaque risque.

Évaluation des risques informatiques

Éviter le cycle de correction

Les organisations effectuent souvent une évaluation des risques et commencent à examiner la correction que pour observer une baisse dans la priorité et les intérêts. Il est impératif d’effectuer rapidement un plan de correction et d’aborder tous les risques identifiés par ordre de priorité. Les risques à faible priorité doivent également avoir un plan élaboré pour garder l’attention sur tous les risques.

Examens en cours

Lorsque les risques sont écartés et que, par conséquent, votre organisation fonctionne mieux, il est primordial de ne pas perdre l’élan. Les examens en cours empêcheront la réapparition d’anciens schémas et la rechute dans un environnement rempli de dangers cachés où les risques sont inconnus.