À l’aide de notre engagement envers Oracle eBusiness, les grandes organisations mondiales complexes peuvent tirer profit des pratiques exemplaires qui répondent aux problèmes de gestion des talents et aux exigences réglementaires et financières, et offrent en plus une meilleure visibilité sur les renseignements commerciaux importants.
Nous pouvons aider votre organisation, que vous continuiez une nouvelle mise en place d’Oracle eBusiness, en ajoutant des fonctionnalités à l’aide de nouveaux modules, ou que vous installiez la dernière version de votre système Oracle eBusiness. En tant que membre du réseau de partenaires Oracle pour Oracle eBusiness, Experis apporte un riche bagage d’expertise et de compétences en gestion des affaires et gestion de projet pour toute la suite d’applications Oracle.
Nos offres de services pour les Services d’application en entreprise s’étendent des évaluations environnementales, de la mise en place de solutions et des améliorations aux efforts en matière d’augmentation du personnel. Les compétences fondamentales Oracle eBusiness d’Experis comprennent les domaines suivants : la gestion du capital humain ainsi que la gestion de la chaîne d’approvisionnement et financière. Puisque la plupart des consultants expérimentés d’Oracle eBusiness ont été des professionnels commerciaux dans ces domaines au cours de leurs carrières, ils sont parfaitement adaptés pour comprendre votre entreprise et de quelle manière configurer et mettre en place au mieux Oracle eBusiness afin de réaliser vos objectifs commerciaux. Ils sont habitués à tirer profit de notre méthodologie Navigator pour optimiser les résultats de votre projet et garantir son alignement avec vos objectifs pour l’organisation.