Passer la navigation principale

Développement, prestation et soutien de la solution

Contenu Principal

Nous vous aidons à réaliser le rendement complet du capital investi de votre PRE.

Une mise en œuvre de PRE n’est pas seulement une stratégie informatique, mais également une stratégie opérationnelle, avec des répercussions étendues sur votre technologie, vos processus, vos employés, votre organisation et vos bénéfices nets. Lorsque votre organisation est prête à mettre en œuvre une solution PRE, comment menez-vous à bien une prestation et comment réalisez-vous des profits réels? Et si vous avez déjà mis en œuvre une solution PRE, comment comptez-vous l’entretenir tout en exploitant la richesse de la fonctionnalité et les avantages?

Le cabinet de PRE d’Experis IT a trouvé le juste équilibre entre expertise technique, fonctionnelle et de la gestion de projet pour concevoir, développer et fournir de façon compétente des solutions qui aideront votre organisation à atteindre ses objectifs. Tirant profit de notre prestation mondiale et de notre réseau de soutien grâce aux centres de solutions locaux et régionaux dans le monde entier, Experis peut vous fournir des solutions rentables et efficaces pour vous aider à bénéficier des avantages de votre solution PRE. Du soutien aux services de développement, à la mise en œuvre intégrale de la solution, nous sommes prêts à vous aider à faire évoluer votre activité en exploitant votre investissement stratégique en PRE.

Comment nous mettons à profit notre expertise en PRE


Mise en œuvre intégrale du cycle de vie

Nous comprenons qu’une mise en œuvre de PRE peut sembler être une entreprise monumentale et nous savons à quel point la réussite de l’exécution est primordiale pour votre entreprise et ses bénéfices nets. En employant des méthodologies de gestion de projet établies et en tirant profit de notre expertise en consultation PRE, Experis peut guider votre entreprise à travers une mise en œuvre de PRE réussie. De l’analyse à la conception, à travers la mise en œuvre et la mise en service, nous vous accompagnerons à chaque étape pour vous conduire à travers une mise en œuvre de solution réussie.

Exécution et évaluation de la mise à niveau

Devez-vous mettre à niveau votre solution PRE, et si oui, quand? Quelles sont les répercussions potentielles sur votre activité? De quels avantages pourrez-vous profiter après la mise à niveau? Aussi importantes que la mise en œuvre initiale, les mises à niveau stratégiques peuvent avoir des répercussions positives sur votre activité. Les nouvelles fonctions et caractéristiques peuvent aider votre entreprise à être plus efficace dans vos processus. Experis peut vous aider à évaluer votre système et votre entreprise pour les mises à niveau et détailler les impacts et les avantages pour la mise à niveau.

Améliorations fonctionnelles de la solution

Après avoir mis en œuvre une solution PRE, vous réaliserez que votre entreprise a changé ou que vous devez ajuster vos processus ou vos procédures. En exploitant la fonctionnalité de votre solution PRE, vous pouvez tirer profit des fortes capacités de votre investissement stratégique. Experis peut aider votre organisation à configurer votre solution et à améliorer la valeur de votre investissement.

Établissement de rapports et développement personnalisés

Même si nous recommandons l’utilisation des fonctionnalités lors de la mise en œuvre d’une solution PRE, votre organisation peut constater que la fonctionnalité ne répond pas tout à fait à certaines solutions spécialisées dont vous avez besoin. La vaste équipe technique d’architectes, de développeurs et de consultants techniques d’Experis peut vous aider à personnaliser une solution adaptée à vos besoins professionnels. Nous pouvons également créer un rapport personnalisé qui vous aidera à évaluer votre entreprise de manière rapide et précise.

Soutien de la production

Nous comprenons que votre organisation peut manquer de capacité pour soutenir efficacement votre solution PRE sur une base quotidienne. Nous pouvons concevoir une solution spécifique pour les besoins de votre entreprise, qui aidera cette dernière à soutenir les activités quotidiennes de votre solution PRE. Qu’il s’agisse d’un bloc d’heures de soutien ou d’un soutien 24 h/24, nous pouvons accompagner votre entreprise pour trouver une solution adaptée à vos besoins et votre budget.