Si vous êtes à la recherche d'un emploi , cliquez ici pour consulter nos offres.
Les organisations des technologies de l’information prennent un temps et des ressources significatifs pour offrir une formation et un support aux développeurs SAS, plus particulièrement aux membres de l’équipe novices dans le domaine SAS. Dans le même temps, il n’est pas toujours réalisable ou dans le meilleur intérêt de votre installation de choisir et de former un membre de l’équipe des technologies de l’information pour devenir votre administrateur SAS. C’est dans cette situation que notre service de gestion et de soutien SAS à distance entre en jeu. Il a été spécialement étudié pour vous aider :
Les services de gestion et de soutien SAS à distance d’Experis vous procurent un soutien sensible et pertinent pour SAS. Ils comprennent des sessions exploitant des données réelles et analysant des problèmes professionnels actuels dans les domaines suivants :
Pour aider vos développeurs novices dans le domaine SAS à prendre leur envol, nous vous offrons une formation ciblée pour votre équipe SAS et nous mettons à votre disposition un soutien par l’intermédiaire d’un centre d’assistance composé d’une équipe talentueuse de professionnels SAS. Les résultats sont de la bande passante ajoutée qui permet à votre équipe de développement SAS de revoir le code et d’avoir une connaissance plus approfondie dans un domaine ciblé.