La mise en œuvre d’une nouvelle solution, la mise à niveau vers une nouvelle version SAS ou la migration vers un nouvel environnement exigent toutes une planification détaillée. Votre plan doit comprendre la manière dont le changement va affecter votre environnement et avoir des conséquences sur vos applications actuelles, et la manière de configurer votre nouvelle solution pour obtenir des performances maximales.
L’équipe de professionnels d’Experis vous guide dans le processus d’installation, de mise à niveau, de migration ou de conversion. Nous mettons aussi en œuvre ces recommandations en fonction des meilleures pratiques du secteur.
Si chaque projet d’installation, de mise à niveau, de migration ou de conversion possède ses propres caractéristiques, Experis suit toutefois un processus pour garantir une expérience réussie et répétable. Cela inclut :
- recensement des exigences de l’environnement actuel et de l’environnement désiré;
- définition des tests ou de la validation nécessaires;
- collaboration avec vous dans la création du plan de projet;
- réalisation de l’installation, de la mise à niveau, de la migration ou de la conversion;
- exécution des tests ou de la validation;
- mise en œuvre du transfert des connaissances pour les administrateurs et les utilisateurs finaux;
- suggestion d’un parcours de formation, s’il y a lieu;
- prestation d’une assistance de suivi.