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Grâce à des services de stratégie, Experis Global Content Solutions aide les clients à articuler la valeur commerciale d’un projet basé sur la technologie. Durant la phase stratégique, nous guidons nos clients pour regrouper les exigences, établir un consensus, considérer les technologies et évaluer la concurrence. Les résultats sont documentés grâce à des recommandations applicables, dont des estimations de coûts et de délais.
Experis développe des stratégies d’optimisation de tous les composants de la chaîne de valeur de contenu multilingue ou peut au contraire privilégier un aspect, en fonction des exigences du client.
Qu’une entreprise soit à la recherche de moyens de faire évoluer ses sites Internet ou Intranet, de mettre à profit ses technologies de cyberapprentissage dédiées à une main-d’œuvre lointaine ou de mieux satisfaire ses clients à l’international, Experis GCS développe une feuille de route pour atteindre les objectifs d’un client.
Les prestations de stratégie d’échantillonnage incluent :
Experis GCS développe des stratégies applicables pour les domaines suivants :
Experis GCS adapte sa méthodologie afin de répondre aux besoins uniques de chaque client selon son environnement et ses exigences opérationnelles. Mais tous les clients obtiennent le même résultat : Une feuille de route claire à suivre pour réaliser leurs objectifs commerciaux.