Mise en place d’une forte communauté avec Experis
Experis Global Content Solutions dispose de solutions uniques pour permettre à ses clients de mettre en place une cybercommunauté fructueuse. Nos développeurs et nos gestionnaires de projet aident nos clients à définir leur stratégie et disposent d’une forte connaissance des plateformes techniques pour apporter leur soutien et déployer les solutions. Ils possèdent également des compétences techniques et une connaissance de l’interface utilisateur qui leur permettent d’introduire une nouvelle présence Web ou une présence Web existante au sein des diverses communautés.
La mise en place d’une cybercommunauté solide permet de rentabiliser l’investissement des sociétés de plusieurs façons, notamment à travers les économies accumulées sur le coût des appels de soutien, l’instauration d’une meilleure communication entre les parties prenantes ou encore la collecte de données exploitables. Cela s’est produit plusieurs fois au sein des communautés que nous avons mises en place pour nos clients.
La mise en place d’une bonne communauté requiert trois éléments clés :
- Des experts chargés d’assurer le succès de la stratégie communautaire du client.
- Des compétences techniques et une connaissance de l’interface utilisateur pour introduire la présence Web existante du client au sein de la communauté.
- Une plateforme technique pour apporter du soutien et déployer la solution.
Experis Global Content Solutions propose les trois. Notre personnel comprend des développeurs, des architectes de solution, des gestionnaires de projet, des architectes d’informations, des concepteurs d’interface utilisateur, des experts en produits conviviaux et des experts en traduction, tous chargés de la mise en place de communautés complexes hautement intégrées. Parmi les principales plateformes auxquelles nous avons recours figure Telligent. En tant que Telligent Gold Certified Partner, notre équipe peut aisément introduire le logiciel de gestion de communauté de Telligent au sein des cyberespaces, notamment les sites Microsoft SharePoint. Notre équipe dispose également des outils nécessaires pour aider nos clients à évaluer et à intégrer d’autres plateformes communautaires en fonction de leurs besoins.
Une gamme complète de services
Experis GCS propose une gamme complète de services permettant de concevoir, mettre en place et gérer une solide cybercommunauté.
- Gestion de projet
- Définition de stratégie communautaire
- Architecture des informations
- Conception et intégration d’interface utilisateur
- Développement de plateforme
- Intégration technique à nos systèmes actuels, notamment SharePoint
- Planification et exécution du déploiement
- Sélection, placement et formation de modérateur et d’administrateur
- Présélection de contenu
- Service de soutien et de maintenance avant et pendant le lancement
- Hébergement de plateforme
- Localisation
- Service-conseil en système de gestion de contenu
- Service-conseil en logiciel communautaire
Des solutions communautaires conformes
Experis propose des solutions commerciales conformes aux besoins de toute entreprise, des sociétés de taille moyenne à celles en tête de la liste Fortune 100. La mise en place d’une communauté fructueuse permet de réduire les dépenses liées aux services de soutien, d’accroître les efforts de marketing et bien plus encore. Nous mettons en place des communautés qui propulsent les entreprises.
Amenez votre communauté à l’échelle internationale
Experis GCS combine technologies de l’information innovatrices, compétences en recrutement de talent et expertise en matière de contenu à l’échelle internationale pour veiller à ce que ses clients disposent de communautés optimisées et qu’ils entrent en concurrence sur le marché mondial. Grâce à ses services linguistiques dans 150 langues, Experis GCS offre le bon contenu à la bonne communauté afin de permettre aux clients de préserver une forte identité au sein de plusieurs marchés.