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Experis

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Des partenariats qui profitent à nos clients.

Experis Global Content Solutions prend en charge une vaste gamme de technologies et de plateformes, mais notre cabinet collabore également de façon étroite avec plusieurs sociétés de technologies pour offrir des services spécialisés à ses clients.

Nos partenariats comprennent :

Acrolinx IQ – Partneraire
Optimisez vos créations de contenu avec Acrolinx IQ et Experis

En tant que partenaire d’Acrolinx IQ, Experis Global Content Solutions dispose du talent et de l’expérience nécessaires pour rentabiliser l’implémentation d’Acrolinx. De l’élaboration de formation à la création de glossaires et de guides de rédaction, notre service commun d’implémentation permet aux clients de créer du contenu pertinent, conforme et de qualité, à tout moment.

Experis a établi un partenariat avec ContentRules pour former le centre d’excellence d’Acrolinx, une plateforme qui fournit des services fondés sur des indicateurs, gérés à l’échelle mondiale, visant à améliorer la cohérence et la cohésion à travers les fonctions de création de contenu, d’édition et de publication.

Avec la prise en charge de la capacité de transmission en rafales à travers son infrastructure mondiale, le centre d’excellence évalue le modèle de publication du client, notamment ses besoins en matière de formation et son utilisation des systèmes existants, puis mobilise Acrolinx afin de prendre en charge les pratiques exemplaires pour optimiser la création de contenu.

Le centre d’excellence d’Acrolinx aborde :

  • la création de feuilles de route et la prise en charge des projets pilotes,
  • la gouvernance et la planification,
  • des services linguistiques dans 150 langues,
  • les paramètres d’installation et la configuration de l’utilisateur.
  • Formation
  • Gestion du changement
  • Une solution de gestion des talents à l’échelle mondiale qui propose des catégories d’emploi normalisées, des fiches de tarifs ainsi qu’une solution de dotation générale évolutive et reproductible.

Les services supplémentaires comprennent les pratiques exemplaires en matière de processus de publication, la création de pratiques exemplaires, la création de ressourcement, la publication sur ordinateur, la conception graphique, les services technologiques et l’amélioration des processus de gestion actuels.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour découvrir comment Experis GCS et le centre d’excellence d’Acrolinx peuvent optimiser votre processus de création de contenu et rationaliser votre flux de travail.

Partenariat avec EPiServer
Intégrer EPiServer à un partenaire expérimenté.

En tant que partenaire d’EPiServer Premium Solution, Experis offre son expertise approfondie pour assurer la gestion de l’intégration d’EPiServer. Notre personnel responsable de la gestion de projet et du développement, certifié par EPiServer, s’assure que nos clients tirent pleinement parti de la meilleure configuration de la plateforme EPiServer afin que ces derniers puissent rentabiliser au maximum leur investissement.

EPiServer permet aux clients de mettre leur contenu à jour de manière simple et rentable. Experis, le plus grand partenaire d’EPiServer en matière de mise en œuvre, propose des services de gestion de contenu web à travers un cycle de vie complet, de la conception à la mise en œuvre en passant par le développement.

Notre offre EPiServer comprend :

  • Conception de contenu créatif
  • Développement de modèle
  • Intégration à un tiers
  • Stratégie du contenu et services de migration
  • Test d’assurance de la qualité
  • Configuration de produits
  • Services de formation
  • Service de maintenance et de soutien suite à la mise en œuvre

« Experis représente exactement le type de partenaire avec qui nous aimons collaborer. Il accorde une grande importance à la valeur commerciale et dispose d’une connaissance technique approfondie et de processus de prestation rentables qui assurent le succès des projets en ligne de nos clients mutuels. Nous comptons sur ce type de partenariat pour améliorer notre plateforme technologique au fil du temps. »
, AJ Harring
Président d’EPiServer en Amérique du Nord

Le modèle de soutien d’Experis est flexible. Nous pouvons déployer des techniciens expérimentés au sein de votre entreprise pour travailler avec votre équipe ou gérer complètement la mise en œuvre d’EPiServer à l’aide de l’un de nos centres de prestation. Nous pouvons également localiser votre site Web, grâce à notre expertise technique et notre capacité à traduire dans plus de 150 langues.

Experis offre une vision globale et une expertise technique permettant d’aider ses clients à optimiser leurs sites EPiServer. Communiquez avec nous dès maintenant pour découvrir comment nous pouvons vous aider.

Partenariat avec Telligent
Mise en place d’une forte communauté avec Experis

Experis Global Content Solutions dispose de solutions uniques pour permettre à ses clients de mettre en place une cybercommunauté fructueuse. Nos développeurs et nos gestionnaires de projet aident nos clients à définir leur stratégie et disposent d’une forte connaissance des plateformes techniques pour apporter leur soutien et déployer les solutions. Ils possèdent également des compétences techniques et une connaissance de l’interface utilisateur qui leur permettent d’introduire une nouvelle présence Web ou une présence Web existante au sein des diverses communautés.

La mise en place d’une cybercommunauté solide permet de rentabiliser l’investissement des sociétés de plusieurs façons, notamment à travers les économies accumulées sur le coût des appels de soutien, l’instauration d’une meilleure communication entre les parties prenantes ou encore la collecte de données exploitables. Cela s’est produit plusieurs fois au sein des communautés que nous avons mises en place pour nos clients.

La mise en place d’une bonne communauté requiert trois éléments clés :

  • Des experts chargés d’assurer le succès de la stratégie communautaire du client.
  • Des compétences techniques et une connaissance de l’interface utilisateur pour introduire la présence Web existante du client au sein de la communauté.
  • Une plateforme technique pour apporter du soutien et déployer la solution.

Experis Global Content Solutions propose les trois. Notre personnel comprend des développeurs, des architectes de solution, des gestionnaires de projet, des architectes d’informations, des concepteurs d’interface utilisateur, des experts en produits conviviaux et des experts en traduction, tous chargés de la mise en place de communautés complexes hautement intégrées. Parmi les principales plateformes auxquelles nous avons recours figure Telligent. En tant que Telligent Gold Certified Partner, notre équipe peut aisément introduire le logiciel de gestion de communauté de Telligent au sein des cyberespaces, notamment les sites Microsoft SharePoint. Notre équipe dispose également des outils nécessaires pour aider nos clients à évaluer et à intégrer d’autres plateformes communautaires en fonction de leurs besoins.

Une gamme complète de services

Experis GCS propose une gamme complète de services permettant de concevoir, mettre en place et gérer une solide cybercommunauté.

  • Gestion de projet
  • Définition de stratégie communautaire
  • Architecture des informations
  • Conception et intégration d’interface utilisateur
  • Développement de plateforme
  • Intégration technique à nos systèmes actuels, notamment SharePoint
  • Planification et exécution du déploiement
  • Sélection, placement et formation de modérateur et d’administrateur
  • Présélection de contenu
  • Service de soutien et de maintenance avant et pendant le lancement
  • Hébergement de plateforme
  • Localisation
  • Service-conseil en système de gestion de contenu
  • Service-conseil en logiciel communautaire
Des solutions communautaires conformes

Experis propose des solutions commerciales conformes aux besoins de toute entreprise, des sociétés de taille moyenne à celles en tête de la liste Fortune 100. La mise en place d’une communauté fructueuse permet de réduire les dépenses liées aux services de soutien, d’accroître les efforts de marketing et bien plus encore. Nous mettons en place des communautés qui propulsent les entreprises.

Amenez votre communauté à l’échelle internationale

Experis GCS combine technologies de l’information innovatrices, compétences en recrutement de talent et expertise en matière de contenu à l’échelle internationale pour veiller à ce que ses clients disposent de communautés optimisées et qu’ils entrent en concurrence sur le marché mondial. Grâce à ses services linguistiques dans 150 langues, Experis GCS offre le bon contenu à la bonne communauté afin de permettre aux clients de préserver une forte identité au sein de plusieurs marchés.