Passer la navigation principale
Experis

Gouvernance des technologies de l’information

Contenu Principal

Accélérer la croissance est humainement possible

La gouvernance des technologies de l’information est l’intégration d’un cadre de contrôle interne tenant compte des environnements commercial, légal, réglementaire, institutionnel et éthique d’une organisation.

Les services de gouvernance des technologies de l’information d’Experis permettent de repérer et de gérer les risques dans le cadre de travail informatique de votre entreprise. Cela passe par l’intégration de normes, l’application de politiques et de procédures à l’échelle de l’entreprise, la dotation d’indicateurs clés de rendement mesurables, l’amélioration des communications entre les services et par la réduction des coûts.

En alignant les différents environnements de votre activité sur votre cadre de travail informatique, vous obtenez les avantages suivants :

  • Amélioration de l’efficacité de vos opérations
  • Plus grande fiabilité de la divulgation et de la communication de l’information financière
  • Conformité aux enjeux réglementaires auxquels vous faites face