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Évaluation et gestion du risque lié à la fraude

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Vos précieux actifs sont-ils exposés au risque de fraude interne ou externe?

L’ACFE (Association of Certified Fraud Examiners) estime que les pertes moyennes par entreprise dues à la fraude s’élèvent à environ sept pour cent du revenu brut. Même si ce chiffre est quelque peu inférieur, pouvez-vous vous permettre de perdre ce revenu ou de ternir votre réputation? Vous pourriez même être condamné à une amende ou purger une peine de prison pour ne pas avoir géré le risque de fraude.

Aujourd’hui, la fraude fait également l’objet d’une surveillance encore plus approfondie. Pour la plupart des organisations, la question n’est vraiment pas de savoir si la fraude va se produire, mais quand.

Pour intervenir en matière de risque lié à la fraude, vous avez besoin d’un programme complet et systématique doté de mesures spécifiques d’évaluation des risques pour déterminer les actes malveillants; les outils les plus efficaces pour combattre la fraude.

N’attendez pas qu’une fraude se produise. Protégez l’intégrité et la bonne réputation de votre organisation. Les services d’évaluation et gestion du risque lié à la fraude d’Experis aident à empêcher, dissuader et détecter d’éventuels projets de fraude. Nous déterminons les risques de fraudes qui vous touchent et leur accordons un ordre de priorité. Nous évaluons les contrôles de fraudes en vigueur dans votre organisation, nous formulons des recommandations et proposons des services de mesures correctives. Nous vous aidons également à respecter les exigences réglementaires de la loi Sarbanes-Oxley et du règlement NI 52-109.

Des évaluations de haut niveau à l’engagement total dans la prévention des fraudes, Experis aide à protéger votre réputation.