Experis

Informatique décisionnelle et applications analytiques

Transformation des données en renseignements utiles pour des conclusions statiquement valides

Aujourd’hui, les organisations ont accès à une mine de renseignements concernant leur marché, leurs produits, leurs consommateurs et leurs concurrents. Mais la capacité de certaines entreprises à utiliser intelligemment les données qui sont à leur disposition les différencie des autres et c’est ce qui fait d’elles les vedettes de leur secteur.

Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’aide apportée aux organisations pour obtenir le meilleur bénéfice de leurs données, la pratique d’informatique décisionnelle et d’applications analytiques d’Experis est pleinement équipée pour vous assister dans l’organisation, l’accès, l’analyse et la distribution de vos données commerciales sensibles au sein de votre organisation ainsi que vers les intervenants extérieurs principaux.– Votre entreprise peut ainsi atteindre le statut de “concurrent analytique.”

Nous tirons parti de nos méthodologies complètes et de nos pratiques industrielles exemplaires pour créer des plateformes d’informatique décisionnelle et d’applications analytiques à la fine pointe de la technologie. En suivant nos méthodes éprouvées, nous pouvons déterminer comment et où appliquer la meilleure solution pour mieux comprendre vos données commerciales. Cela vous permet de prendre des décisions professionnelles plus rapidement et plus efficacement.

Vous obtiendrez les bénéfices suivants :

  • plus de 30 ans d’expérience dans l’aide apportée aux clients pour obtenir le meilleur bénéfice de leurs données;
  • une compréhension approfondie des besoins d’architecture pour des environnements d’informatique décisionnelle et d’applications analytiques optimaux;
  • la capacité de former des équipes de projet multiprofessionnelles en fonction des besoins du projet comprenant des experts en informatique décisionnelle, des architectes, des professionnels de l’intégration des données, des développeurs d’application, des programmeurs, des statisticiens et des gestionnaires de projet.

Restez informé

Recevez les dernières actualités, ressources et perspectives qui correspondent aux problèmes de votre industrie.