Experis

Les solutions pour favoriser l'amélioration des performances.

Votre soutien et cadre interne qui tournent autour des garanties et services du produit vont directement toucher la satisfaction client. Qu'il s'agisse de la rédaction d'une garantie, du retrait d'un produit ou du soutien à un utilisateur final, une erreur peut générer des conséquences coûteuses sur le bénéfice net. Cela peut être difficile si vous n'avez ni la solution ni le talent adéquats en place.

Chez Experis Ingénierie, nous disposons de l'expérience et du savoir-faire nécessaires pour vous fournir des résultats positifs. Nos solutions combinent, du début à la fin, le niveau adéquat de talents qualifiés avec une solution de projets complète qui répond à vos besoins spécifiques. Soutenu par plus de 40 ans d'expérience, Experis Ingénierie peut mener absolument tout, de l'élaboration des garanties à l'analyse et la résolution des pépins autour des services et produits. Nous comprenons parfaitement pourquoi il est important pour votre entreprise de maximiser l'efficacité, de maintenir la conformité et d'évaluer les processus en cours.

Nos solutions comprennent ce qui suit :

  • Soutien des systèmes de service et garantie
  • Soutien du centre d'appels
  • Soutien pour la campagne de rappel
  • Planification du soutien
  • Gestion des connaissances
  • Soutien pour les applications
  • Soutien à l'utilisateur
  • Contrôle des versions
  • Migration système
  • Abandon système

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